Présentation du SAP67

Présentation du SAP67

Il était une fois ...

Des secouristes qui désiraient se réunir pour fonder une association unique.
Hier sous l’appellation Association des Premiers Secours d’Eckbolsheim -APSE, aujourd'hui nous sommes
heureux de vous faire part du changement de nom, désormais nous nous nommerons :

L’association Secourir - Aider - Protéger du Bas-Rhin.

L'association Secourir - Aider - Protéger du Bas-Rhin "SAP67" n'est pas affiliée à une Fédération Nationale.

Nous avons un partenariat avec l’association Secourir - Aider Protéger de Meurthe et Moselle, et nous projetons de fondé une association interdépartementale.

Notre association a été déclarée au Tribunal d’Instance de Schiltigheim le 21 octobre 2010, sous les références : Volume 41 Folio n°34 et parue au Journal Officiel le 31 octobre 2010.

Nous avons reçu nos agréments de Sécurité Civile par la Préfecture de Strasbourg le 30 Septembre 2014. Renouvellement de nos agréments le 18 Septembre 2017. Le SAP67 est un organisme Bénévole dont les principales activités sont l’organisation de poste de secours et le renforcement. Des services de secours lors de situations d’exception.